1. Accueil
  2. Actualités

Actualités

11/02/2016 Vision Industrielle : CAPTIC BoxCheck

CAPTIC BoxCheck
CAPTIC BoxCheck

Rénovation de 2 inspectrices de contrôle de boîtes d'emballage de céréales par vision industrielle. CAPTIC met à jour ses systèmes ayant du matériel vieillissant comme les caméras analogiques, PC, capteurs... Le renouvellement permet de pérenniser l'inspectrice vision et d'augmenter au passage l'efficacité de celle-ci. Le logiciel analyse les dimensions de la boîte, l'inclinaison et l'absence d'oreille (défaut de collage sur le coté des boites) avant la mise du produit sur palette.

12/01/2015 Vision Industrielle : CAPTIC FilterCheck & CAPTIC FiberCheck

CAPTIC FilterCheck
CAPTIC FilterCheck

Intégration d'un système CAPTIC FilterCheck sur ligne de production : système de contrôle de dialyseurs par vision industrielle. Analyse et traitement de chaque extrémité du filtre. Détection de décollement de résine, détection de particules et éjection des produits en défauts.

04/06/2014 Vision Industrielle : CAPTIC ContaminationCheck

CAPTIC ContaninationCheck
CAPTIC ContaninationCheck

Le système de Vision CAPTIC ContaninationCheck est installé après le nettoyage et le traitement par revêtement d'axes mécaniques pour l'automobile. Il permet de vérifier l'uniformité d'un traitement de surface et de contrôler l'absence de trous, de micro-rayures ou de contaminations locales.

05/09/2013 Vision Industrielle : CAPTIC Régulation de chauffe

CAPTIC Régulation de chauffe
CAPTIC Régulation de chauffe

Installation et validation de systèmes CAPTIC Régulation de chauffe en France et à l'international. Le système permet de réguler la durée de chauffe de brûleurs pour la formation d'ampoules et seringues en verre.

19/09/2012 Vision Industrielle : Table XY de mesure optique

table X et Y de mesure optique
Table X et Y de mesure optique

Réalisation d'une table de mesure optique permettant de compter les fils de tissus de carbone, d'aramide, synthétique ou de verre. Ce système se substituant à une mesure manuelle permet de fiabiliser la mesure, de diminuer le temps de contrôle et de s'interfacer avec une base de donnée. La tête de mesure optique se déplace en X et Y pour analyser le nombre de fils en chaîne et en trame par unité de longueur ainsi que le taux d'ouverture d'un tissus.

08/03/2012 Vision Industrielle : CAPTIC DataMatrixCheck ou lecture de codes Datamatrix

Lecture Datamatrix
Lecture Datamatrix

Intégration d'un système CAPTIC DataMatrixCheck pour l'un des plus grands acteurs de l'industrie du tabac. CAPTIC DataMatrixCheck est un système de lecture de codes Datamatrix sur des cartouches de cigarettes. Celles-ci sont positionnées aléatoirement à l'intérieur d'un carton avant expédition chez un distributeur.